Fenêtres et portes - Comeplast Renaix
Fenêtres et portes - Comeplast Renaix
Fenêtres et portes - Comeplast Renaix

Investir dans la qualité, la professionnalité et le service pour nos clients

Depuis la fin des années 1980, Comeplast-Carpaco produit des portes et des fenêtres avec des profils en pvc. Dès le début, nous avons choisi de travailler uniquement avec les produits de qualité Deceuninck. Puisque nous avons réussi à adapter la norme de qualité de cette société également dans la production et la pose, nous avons pu approfondir la confiance de ce partenaire du marché belge pour obtenir un partenariat de préférence.

Valeur ajoutée esthétique grâce au travail de précision

En tant que premier partenaire de Deceuninck, nous sommes responsables pour la vente, la pose et le soin après la pose des portes et des fenêtres, ainsi que pour la production dans notre propre atelier. Afin de pouvoir continuer à répondre aux exigences de qualité, nous avons investi dans des nouvelles machines en 2014. Elles garantissent que nous pouvons découper et souder les profils Deceuninck avec une précision très élevée. Le résultat est une valeur ajoutée esthétique sans précédent.

Machines efficientes permettant des prix favorables

Nos machines ultramodernes comportent également des avantages de temps, influençant nos prix de manière favorable. Ceci représente un autre avantage assez important pour les particuliers, qui ne disposent pas d’un budget infini pour leur construction ou leurs travaux de transformation. Nos clients professionnels apprécient beaucoup que nous continuons à nous engager pour garantir des prix avantageux en ce qui concerne les fenêtres en aluminium et en bois.

Contact étroit avec nos clients

Notre service clients, grâce auquel nous avons pu gagner la confiance de Deceuninck, reste toujours notre argument favori. En tant que PME il est important pour nous de maintenir un contact étroit avec nos clients pendant la phase de décision, la phase de production et la pose. Dans ce cadre, nous nous engageons pour une communication ouverte et rapide.

Philip Seghers,
gérant

Comeplast est partenaire préférentiel de Deceuninck

Comeplast est certifié Kiwa

Comeplast - Carpaco | IZ Klein Frankrijk | Schoonboeke 15 | 9600 Renaix
t. 055 23 16 60 | f. 055 21 79 19 | info@comeplast.be